vendredi 10 novembre 2017

Rencontre amicale intraclub by Allison



Le club de Rabastens vous invite à une rencontre amicale intraclub le lundi 20 novembre à partir de 19h00 à la Dressière. Comme les interclubs vont commencer, la date a été choisie en fonction des matchs des deux équipes d’interclub pour qu’un maximum de joueurs puisse venir.

La rencontre sera organisée de la manière suivante : les joueurs présents seront répartis dans plusieurs équipes en mélangeant les niveaux au sein des équipes. Les matchs ne seront que des matchs de double joués en 1 set. Les joueurs de l’équipe devront changer de partenaire à chaque set. L’équipe qui aura gagné le plus de match remportera la rencontre.

Dans l’idéal, il serait bien que les joueurs qui souhaitent participer s’inscrivent de manière à pouvoir faire les équipes avant le lundi 20 novembre et ainsi ne pas perdre de temps de jeu le jour J.

Pour participer, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien doodle suivant (avant le 13 novembre ce serait top) :

Si ça vous tente, remplissez-le maintenant, ne repoussez pas à plus tard car il y a des chances pour que vous l’oubliiez…

L’idée est de jouer à partir de 19h00 et d’arrêter vers 21h00-21h30 pour manger un morceau et boire un coup tous ensemble. Pas de problème si vous arrivez en cours de route, vous serez intégré à une équipe ! Chaque participant pourra amener un petit quelque chose à grignoter (salé ou sucré) ou à boire (case correspondante à cocher dans le doodle) en fonction de ses compétences culinaires !

Cette rencontre est l’occasion pour tous les adhérents du club, nouveaux et anciens, de se retrouver, faire connaissance et de jouer avec de nouveaux partenaires. Cette manifestation se veut un moment sympathique et convivial, nous vous y attendons nombreux !

Si vous avez des questions ou suggestions vous pouvez venir me voir.
 
Allison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire