mardi 8 novembre 2016

TDJ N°1 à Lavaur


La saison des TDJ a commencé pour nos jeunes badistes avec une première étape à Lavaur.
Comme chaque année nos voisins du VOV ont très bien organisé la compétition et toute la logistique qui l'accompagne. Bravo et merci.
Du côté sportif, notre groupe de 16 joueurs était le deuxième plus gros contingent après les locaux.

Leurs résultats sont largement à la hauteur de leur présence :

SD poussin U11 :
Romane remporte la finale
SH poussin U11 :
Octave finaliste alors que la victoire était à sa portée. Partie remise ! Yann réalise aussi un joli parcours jusqu'aux demi-finales

SD benjamin U13 :
Azur atteint une finale pour la 1ère fois et n'a pas démérité face à Ludivine PAULET de l'UBAA.
SH benjamin U13 :
Natael et Eliot ne sortent pas de poules en Benjamins malgré de bons matchs
SD minime U15 :
Côté fille, on a retrouvé un autre classico en finale : Justine vs Célia qui a vite tourné en faveur de la joueuse de l'UBAA
SH minime -, U15 :
Ryan se qualifie également pour sa 1ère finale et perd logiquement face un extraordinaire joueur de l'UBAA pour qui c'était la 1ère année de badminton en club et son 1er tournoi.

SH minime +, U15 :
nous avons pu assister à un énorme classico : Loic vs Matthias de Lavaur. Loic perd en 2 sets très serré (21-18 ; 21-19) mais l'écart se ressert entre les 2 joueurs. Romain et Pierric atteignent les demi-finales.
SH Cadet U17 :
une énorme performance de Jérémy qui se hisse en demi-finale et en battant des joueurs expérimentés comme Vincent Lapeyre et Clément DOUMERG.

Le lendemain, en double, Loic et Romain remportent facilement le tableau minimes. Natael et Eliot perdent en finale Benjamin face aux joueurs locaux Remi THOMAS et Martin MORCET.
Bravo à tous les joueurs, même ceux que l'on a pas cités et qui ont parfois signé d'excellentes performances. La prochaine étape sera à domicile : TDJ N°2 à Rabastens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire