lundi 28 novembre 2016

TDJ de Rabastens le compte rendu

Tournoi Jeunes réussi ce samedi 26 novembre avec une participation record de 91 joueurs inscriptions dont 28 joueurs issus de notre école de jeunes, et 142 matchs au total.
Jean Phi à la table de marque
Régis se met au curling
sol nettoyé en début de tournoi mais mauvais matériel? toujours aussi glissant et dangereux
messieurs les élus il est temps de faire quelque chose!!!
Octave concentré, il gagnera le tournoi

Belle affluence, Yann assure le spectacle

En coulisse on s'affaire merci à tous les bénévoles

L'incontournable buvette
Tout au long de la journée un public nombreux et connaisseur

euh, il ne manquerait pas des rideaux??

Eliot fait le show

Romane gagne le simple poussine Léa et Lilou finissent médaillées


On notera notamment la première participation pour certains minibads-poussins du groupe du lundi : Clément BROILLIARD, Léa THALGOTT, Lilou RAFANI, Arsène LIZON,  ou encore Ismaël FERHAT-MALATERRE (Benjamin) avec un très bon comportement malgré des matchs difficiles.

Chez nos compétiteurs confirmés, certains en ont profité d'être à domicile pour réussir des performances :
Octave DESPLANCHE vainqueur du tableau simple homme poussin D face à un étonnant Ulysse LEMONTEY (Castres),
Azur POIROT vainqueur en simple dame Benjamine avec un match accroché en 2 sets face à la tête de série pour la 1ère place de la poule,
Emile BOULZEC vainqueur en simple homme minime NC-P contre Théo JOUVET (UBAA).
Romane GAUDIEUX gagne le simple dame poussins pour la 2ème fois

Nataël GAUDIEUX perd en finale du tableau simple homme Benjamin contre Rémi THOMAS (Lavaur).

Romain PEZET se hisse en finale du simple homme minime D après de très bons matchs face à Loic BUSSY (BDR) et Mathis WEDE (BDR) mais perd contre Mathias THOMAS (Lavaur)
  
Les autres joueurs n'ont pas démérité notamment sur leur combativité et leur comportement sur et en dehors du terrain comme Aurélien CANAL, Melvin CAZOT, Ryan ERBIN, Pierric HAMON, Eliot HENRION, Clément DEBUT, Justine LOMBARD, Céleste DESPLANCHE, Yann SUBSOL, Jérémy TODESCHI.
  
 Enfin, une mention spéciale et particulière pour nos jeunes cadettes Léa LAURETTE, Margaux DHAMANI, Astrid GAUDIN, Mathilde MURATET qui ont pris leur courage à 2 mains pour se lancer dans la compétition après seulement 2 mois d'entrainement club. Elles ont montré de très belles choses et relance une catégorie qui nous faisait défaut, Mathilde se hissant même jusqu'au stade des demi-finales. Chapeau les filles !
  
 Un grand merci aux quelques parents, joueurs et encadrants bénévoles qui ont donné un coup de main à la buvette et pour l'arbitrage pour que ce tournoi soit une belle réussite et une référence dans le département.
  
 Bémol sur le nettoyage catastrophique de la salle qui n'a réellement débuté qu'à 7h10 à notre arrivée contre 6h annoncé par les services municipaux, retardant légèrement le début de notre tournoi. L'auto laveuse ne nettoie plus que d'un côté et l'eau n'est presque plus aspirée rendant le sol toujours sale et glissant, et donc dangereux pour la pratique du sport. Une luminosité toujours aussi gênante en journée pour la visibilité des traçages au sol, et une rampe d'éclairage qui reste allumée malgré l'utilisation du coupe circuit. Mais que font nos chers élus !? Ce n'est quand même pas comme si un généreux donateur en lien avec un architecte spécialiste des sports avait fait construire cette salle multisports au profit de la commune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire