mercredi 25 mai 2016

TDJ de Lisle sur Tarn


le beau groupe de poussins engagés
Lisle sur Tarn a accueilli son première étape du Trophée Départemental Jeunes. Ils peuvent en être félicité puisque pour leur première année d'existence ils n'ont pas encore d'enfants licenciés.

L'organisation sportive adonc été assurée de main de maître par Jean-Philippe Gaudieux au poste de juge arbitre assisté de Bruno Rigal fraîchement formé à la fonction d'organisateur de compétition (SOC).

Les jeunes ont donc pu, comme leurs ainés, découvrir cette splendide salle.

L'école de bad de Rabastens, largement représentée, s'est illustrée par de très bons résultats mettant en valeur les progrès accomplis ainsi que le travail des encadrants. Après avoir été le club à envoyer le plus d'encadrants en formation, gageons de devenir le club qui récoltera le plus de médailles les prochaines années. C'est du moins ce que nous promettent les résultats.

et les médaillés du BDR : Octave, Yann et Romane.
Les résultats :

SD poussin (-11) : Pour son premier tournoi, Romane Gaudieux, qui est encore mini-poussin (-9), va jusqu'en finale.

SH poussin (-11) : Yann Subsol sort de poule, ce qui devient une bonne habitude, mais perd contre son coéquipier Octave Desplanche en quart de finale. Ce dernier parvient à se hisser en finale pour la première fois, confirmant les progrès entrevus lors des précédents tournois.

SD benjamin (-13) : Elles étaient 4 du BDR à prendre le départ. Lia Larchevêque n'a certes pas réussi à remporter un premier match mais à pris du plaisir. Chloé Subsol, Azur Poirot et Justine Lombard sont toutes trois sorties de poule. Les deux premières se sont affrontées en quart. Azur a ainsi rejoint Justine au niveau des demies où elles ont toutes deux perdus contre leur adversaires albigeoises.

SH benjamin (-13) : Petite contre performance d'Eliot Henrion, auréolé du statut de tête de série, qui s'est fait surprendre et ne parvient pas à sortir de poule faute de points. Nathaël Gaudieux, (poussin surclassé) remporte pour la première fois le tournoi.

SH minimes (-15) : La catégorie la plus représentée pour le BDR avec 6 joueurs qui figureront tous en 1/4 de finale ! Notons que le seul qui a dû jouer un 1/8, Melvyn Cazot a écarté un des challenger. Soulignons enfin la victoire finale de Loïc Bussy (benjamin surclassé) au terme d'un joli duel.

SH cadets (-17) : Remarquable performance de Jérémy Todeschi qui bat un joueur bien plus expérimenté que lui.
Bravo aux jeunes pour ces exploits et merci à tous d'avoir participé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire