vendredi 1 avril 2016

D2 belle victoire a Carmaux

C'est avec un esprit revanchard que nous nous sommes rendu mercredi en terre Carmausine.

Au match aller nous nous étions inclinés par le plus petit des écarts,c'était l'occasion rêvée  de dépasser notre adversaire du jour au classement.

Tout était réuni pour un match serré, l’équipe 2 de Carmaux avait d'ailleurs affiché d'entrée ses ambitions.
Même pas peur !
Dés le début des simples suspense sur  tous les terrains .A l'issue des simples tout était possible .Les trois matchs se disputaient en même temps .Francky sans trembler et avec maîtrise débordait son adversaire et amenait le premier point.

Jérôme un peu diminué par sa cheville cédait finalement après un match disputé .

Que dire du suspens sur le simple dame.Stéphanie après une première manche perdue de peu changeait de tactique dés le début du second set et parvenait a s'offrir un troisième round .
Au bout du suspens elle s'imposait pour permettre a l'équipe de basculer en tête .Carmaux 1 BDR 2.

Sur le double dame encore des émotions. Elodie et Corinne ne parvenaient  pas a conclure au bout de trois sets intenses ou le chassé croisé ne cessa jamais.

Sur le double homme Christophe et Bruno multipliaient les défenses  en vain la paire de Carmaux était trop percutante .Belle victoire du double Carmausin.

Elodie et Francky s'imposaient eux aussi au terme d'une rencontre très disputée .Ils permettaient après un super match aux couteaux d'entretenir l'espoir.

Parfaite égalité 3 partout.

Sur la dernière rencontre , Stéphanie et Bruno empochaient le premier set .
Après un début de second plus difficile, longtemps derrière au score c'est dans le money time  qu'ils passaient enfin devant .Victoire en deux sets et surtout 4ieme point pour l'équipe.

Carmaux 3 BDR 4

Merci a nos hôtes du jour ,pot super sympa a la fin .
Prochain rendez vous pour l'équipe de Christophe ce sera a domicile lundi 4 avril contre Le Garric


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire