mardi 8 mars 2016

D1 encore un score de parité !

RABASTENS 4-4 CARMAUX
"Et un de plus"
Avec ce résultat contre Carmaux, je pense que nous aurons le droit en fin d'année au prix "match nul" décerné à l'équipe ayant le plus de fois partagé les points.

Chez les hommes (peux glorieux ce soir) Cédric s'incline en trois sets contre la jeunesse (1-2), Frédéric se demande encore où est passé ce match (0-2), Patrick et Frédéric en DH auraient peut être pu renverser la vapeur dans le troisième set (0-2).Heureusement les filles étaient là. Maëlle intraitable pour son retour parmi nous (2-0), Lucie pas en reste (2-0), Noémie et Maëlle en DD sans pitié (2-0).

Vous l'aurez donc compris, même si je ne respecte pas l'ordre des matches, nous avons partagé les mixtes.

Noémie et Laurent en MX1 ont eut très, très, très, très chaud sauvant un 16-20 dans le troisième set (2-1), quant à Domie et Cédric, après 1 set et demi sans jouer, ont failli arracher un troisième set qui leur aurait sans doute été favorable aux dires de leurs adversaires (0-2).
Au final le score aurait pu être de 5-3 ou de 3-5 c'est comme on veut, donc le 4-4 n'est pas volé,ni d'un coté, ni de l'autre.


L'invincibilité à domicile est conservée et nous continuons ainsi notre bataille à distance avec Castres.
Reste deux rencontres, Lavaur dans quinze jours et enfin la réception d'Albi début avril.
Entre les deux adversaires à venir, nous jouerons sans doute le rôle d'arbitre pour leur première places.
je les rassure l'un et l'autre, nous avons prévus de les battre tous les deux afin de ne pas fausser le jeu, car nous donnons toujours tout sur le terrain.
Capt'ain Cédric.

RB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire