jeudi 5 juin 2014

AG / Barbecue / Tournoi du 28 juin

Chers membres de l'association,

Le Badminton du Rabastinois fête cette année ses 6 ans d'existence.

6 ans de construction, de progression, de changements, d'évolutions, 6 ans dédiés à notre beau sport, 6 ans durant lesquels la présidence a été assurée par une même personne. Aujourd'hui, après avoir beaucoup accompli pour le club, Vincent a besoin de passer la main. Il a besoin de savoir que quelqu'un d'autre fera le boulot, et de pouvoir venir jouer tranquille sans les petits tracas liés à la fonction.

Au bureau aussi, certaines personnes ont assuré les mêmes fonctions sur plusieurs années. De fait, le bureau n'a pas changé depuis 3 ans.
Gilles, notre vice-président, a été élu maire de sa commune et ne peut donc plus dégager le temps nécessaire pour siéger au bad. 
Bruno s'est énormément investi dans l'école de bad, et il continue à le faire. Il compte quitter le bureau pour mieux se concentrer là-dessus car cela lui prend déjà beaucoup de temps. 
Cédric assure une fonction très prenante de capitaine à l'interclub en plus de son poste de trésorier adjoint.
Jean-roch, nous a déjà fait savoir il y a quelque temps qu'il ne souhaitait plus assurer le rôle de secrétaire adjoint. 
Sébastien vous avoue quant à lui qu'après 3 ans de bons et loyaux services en tant que secrétaire, il commence sérieusement à fatiguer.

Alors vous qui venez vous amuser toutes les semaines, vous qui appréciez l'ambiance et les conditions de jeu, vous qui participez aux interclubs ou aux tournois, vous qui avez pu suivre une formation grâce à notre club, nous avons besoin de votre aide.

En travaillant en équipe, nous pourrons assurer la pérennité du club. Il suffit d'une poignée de personnes motivées pour continuer sur la bonne dynamique lancée ces dernières années, avec une école de bad prometteuse et riche en encadrants, des équipes d'interclub en plein essor et bien d'autres belles choses.
Trop de boulot pour un seul président ? Aucun souci, une co-présidence est possible, et permettrait de mieux diviser les tâches (école de bad, séances adultes, tournois, compta, administration…) afin que personne ne se sente submergé par l'investissement demandé.

Le samedi 28 juin, nous organiserons une journée qui commencera par l'Assemblée Générale à 10h30 et se poursuivra par un barbecue et un tournoi amical entre nous. Nous souhaitons vivement voir un maximum d'entre vous lors de cette journée, et tout particulièrement à l'AG.
Sans votre aide et votre bonne volonté ce jour-là, le club ne pourra pas continuer d'exister. Avouez que ce serait bien dommage !

Alors parlez-en entre vous pendant les séances, parlez aux membres du bureau, posez-vous les bonnes questions, afin que le club puisse repartir de plus belle l'année prochaine.

A très bientôt !

Bien amicalement,

Le bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire