mercredi 19 mars 2014

FIN DE SÉRIE

Après quatre victoires consécutives en interclubs l'équipe Une chute à domicile contre le voisin de St-Sulpice 3-4.
Une défaite par le plus petit écart bien que nous ayons marqué moins de sets et plus de points (et oui c'est possible).
Le retour de vacances au ski aura été dur à digérer pour certain.
Laurent, tout bronzé mais cramé ne parvint pas à mettre son jeu en place face à un redoutable contreur. Fred eut besoin de trois sets pour se défaire de son adversaire, égalisant ainsi. Elodie ne fit pas de quartier avec notamment un 21-0 dans le premier set. 2 matches à 1 pour nous.
Match nul dans les doubles, les filles (Laure et Nadège) remportent leur match alors que Laurent et Cédric s'inclinent. 3-2 pour nous.
Vient le moment des mixtes, tant redoutés par notre équipe. Fred et Nadège luttent vaillamment mais perdent en deux sets accrochés. Laure et Cédric, après avoir remporté le premier set sans trembler voient leur jeu se dérégler complètement et finissent par perdre les deux manches suivantes. 3-4.
FIN
enfin presque.
Il reste deux rencontres à l'extérieur (nous ne piquerons plus les terrains le lundi soir, promis) pour terminer cette première saison en D1. Le podium est encore accessible voir plus mathématiquement. Pour cela une victoire à Puygouzon dans 15 jours est impérative puis la clôture à Lavaur pour finir en beauté je l'espère.
Cap'taine Cédric.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire