lundi 11 mars 2013

CDJ ST SULPICE LES RESULTATS

Pour ce CDJ  chez nos voisins de Saint Sulpice,nos plus jeunes compétiteurs ont participé au plateau mini bad organisé par le CODEP81 et ont fait leurs premieres armes lors du tournoi qui a suivi dans la catégorie poussin.
Pierric et Loic ont passé une journée éprouvante mais ont défendu les couleurs de notre école de bad avec brio .Des victoires probantes venant  récompenser leur implication et leur assiduité lors des entrainements du mardi.
Bravo a eux la relève est là!!!

Pierric et Loic attentifs aux consignes de Benoit Deleris lors du mini stage codep.


Pour ce qui concerne les plus grands des résultas mi figues mi raisins . Le temps des vendanges pour nos deux équipes de double mixtes Maelle Théo et Heloise Maxime qui échouent lors de la phase de poule.

Fortunes diverses pour les simples ou se distinguent Heloise (demi finale) et Théo (quart de finale).
Evenement rare Maelle notre chef de file ne passe pas les poules ,malgré des matchs acharnés Grégoire et Quiémo echouent eux aussi.

La perf du jour pour MAXIME auteur d'un tournoi remarquable!.Aprés une phase de poule sans faute ou il bat un joueur classé D4, il bouscule la hierarchie en quart de finale et échoue avec les honneurs en demi.
Bravo a lui ,il améliore ses performances des tournois précedents avec le petit plus qui fait que cette fois ci les victoires s'enchainent .Il faudra confirmer lors des prochaines échéances.


"Raymond et Hugette" associés pour un double "deux de tension!"
¨
Reprise des entrainements cette semaine mardi et vendredi.
Merci a tous  pour vos participations et à bientôt sur les courts.
Merci aussi au club de Saint Sulpice pour cette première organisation sans faille!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire