mercredi 20 février 2013

Un petit tournoi bien relevé et le pot qui s'ensuivit...

Un petit message rapide pour remercier la vingtaine d'entre vous qui ont répondu présent pour notre apéro-tournoi de lundi dernier, 18 février.


Nous nous attendions à voir un peu plus de monde, mais nous avons quand même pu organiser un tournoi aussi équilibré que disputé, avec 6 équipes menées par quelques-uns de nos ténors locaux du volant.
Chaque équipe a joué contre toutes les autres, sur la base de 3 matchs au choix par rencontre, en 11 points chacun. L'ambiance fut aussi décontractée sur les commentaires et l'encouragement que sérieuse sur la volonté de faire de jolis scores.



Au final, c'est l'équipe composée de Fred, Aurélie (en remplacement de Marie) et Seb (alias "barbu") qui inscrit le plus de points à son compteur (juste à deux points au-dessus de l'équipe de Delphine, Jean-François et Laurent). Elle a gagné le droit de se ruer au bar pour déguster les forts agréables bouteilles de mousseux "méthode gaillacoise" judicieusement commandées à cette occasion par le président à notre camarade Magali, vigneronne indépendante au Domaine Saint-Laurent de Saurs. L'idée était aussi de trinquer avec les interclubistes pour les féliciter... il en manquait, hélas, mais merci à ceux qui étaient là !

A très bientôt pour un nouvel apéro-tournoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire