mardi 20 novembre 2012

BDR VS LAVAUR 2



Notre équipe de joueurs adultes, motivés et émérites, a commencé hier soir son championnat interclub en accueillant à domicile l'équipe 2 du Volant d'Oc Vauréen. Après avoir assuré dans les 3 simples, nos joueurs, pour leurs premiers pas dans cette compétition, on scellé leur victoire sur les doubles ne laissant filer que les mixtes. Et ils l'ont donc emporté par 5 victoires à 2 !
Un grand bravo à eux !

Quelques images de cette heureuse soirée sont dans cet album. Nous remercions nos homologues vauréens de leur sympathie et de leur bonne humeur.
Cliquez pour vous la feuille de match.
Cette année le club ne compte qu'une seule équipe (formée de 4 dames et 5 messieurs), le temps de s'habituer au fonctionnement du championnat FFBAD et aussi en raison du très petit nombre de rencontres sur l'année. En cas de défection massive de la part des membres de cette équipe, tout autre joueur licencié pourra ponctuellement venir renforcer l'équipe et défendre les couleurs du club.

La valeur de nos joueuses et de nos joueurs ne cessant de croître, nous avons bon espoir, pour l'an prochain, de former une deuxième équipe, afin que d'autres personnes qui aiment "la compète" puissent se frotter aux joueurs du Tarn. Tous ceux qui l'ont déjà fait vous assurerons que c'est une très bonne expérience. Vous êtes d'ailleurs cordialement invités à assister aux rencontres quand nous recevons et à encourager vos camarades !

Voici pour finir les modalités de fonctionnement des rencontres ainsi que les dates de celles-ci.

- Terrains
Les soirs de rencontre à Rabastens, trois terrains axiaux (généralement ceux du fond) sont bloqués à partir de 20h15.

- Matches
La formule est en 7 matches : SD, SH1, SH2, DD, DH, DM1 et DM2

- Dates connues
03/12/12 Puygouzon - Rabastens
19/12/12 St-Sulpice - Rabastens
15/01/13 Castres - Rabastens
28/01/13 Rabastens - Lavaur 3
11/02/13 Rabastens - Carmaux

Chaque rencontre se termine bien sûr par un pot de l'amitié où tout le monde est chaleureusement convié.


Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter le Capitaine Cédric.

1 commentaire: