dimanche 14 octobre 2012

Les minots à la mine !

Dimanche 14 octobre, CDJ N°1 de Carmaux.

Trois intrépides minots à l'assaut des terrils carmausins ou le retour des aventures de la bande à Badarabas.

La bande à Badarabas

Le temps était pluvieux mais les mines étaient réjouies pour cette première compétition de l'année.
Ce fut une découverte pour notre benjamin Quiémo. Houille ! Ses terribles adversaires ne lui auront au moins pas fait perdre sa bonne humeur, il reste champion pour amuser toute la galerie.


Maëlle et Héloïse

Chez les filles, la paire Maëlle-Héloïse, encore peu expérimentée en double, présente un bilan honorable d'une victoire pour  une défaite.

Un petit coup de grisou pour Maëlle qui étrennait son nouveau statut de minime. Le niveau est plus relevé. Elle en retire tout de même un total honorable de deux victoires pour deux défaites. Notre chef de file termine troisième.

Chez les benjamines, Héloïse est allée au charbon, pour obtenir un bilan équilibré de deux défaites pour deux victoires, accédant elle aussi au podium.
Marc, toujours présent, a trouvé le bon filon, il leur a prodigué un coaching tout en finesse !
Nous félicitons nos trois champions pour leur remarquable esprit d'équipe.

Rendez-vous est donné pour le weekend des 10 et 11 novembre à Lavaur,  pour le CDJ N° 2.
Rejoignez notre petite équipe en participant à cette deuxième étape. Vous aurez ainsi l'occasion de jouer un grand nombre de matches. En plus, suivant le nombre d'inscrits, la compétition ne peut durer qu'une seule journée !
Ne tardez pas à vous inscrire auprès de vos encadrants, la date limite est le 25 octobre. 

Dernière information, le club organise le samedi 3 novembre de 13H30 A 18H00, un stage  jeunes compétiteurs encadré par Marc et Bruno, au gymnase de la Dressière. Nous vous demanderons une petite participation de 2€ pour la fourniture des volants en plumes. Venez nombreux à cette après-midi de détente, pour améliorer votre jeu et vous donner le goût des matches.
A bientôt pour de nouvelles aventures de la bande à Badarabas…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire