jeudi 5 juillet 2012

Bad Day 2012


Cette saison s'est terminée en beauté par l'AG vendredi 29 juin et le Bad Day 2012 samedi 30 juin.
Nous avions tous rendez-vous à 9h00 au gymnase pour un tournoi interne convivial mêlant jeunes et adultes du club. Après un petit café - chocolatine de bienvenue, nous avons constitué des équipes combinant au moins un enfant et un adulte, puis composé le tableau. Quatorze équipes de deux ou trois joueurs réparties en deux poules de sept équipes, ce qui nous promettait 6 matches de poule et un match de classement : bonne journée en perspective ! Le système de comptage s'est fait à l'italienne : les jeunes en simple jusqu'à11, puis les adultes en simple jusqu'à 22 et un double pour terminer en 33 points.
Les matches ont pu commencer à 10h30, est se sont déroulé très sérieusement et à une bonne cadence jusqu'à la pause pique nique de 12h30. Les scores assez serrés dans l'ensemble reflétant la relative homogénéité des équipes.
Les abords du gymnase n'étant pas des plus confortables, nous ne nous sommes donc pas éternisé d'autant que se profilait l'incontournable concours de desserts présidé par Tof notre maître-cuisinier. On a pu constater que certains l'avaient particulièrement bien préparé. La palme de l'originalité et de la technicité revient incontestablement à Elodie pour son gâteau à la broche, même si le prix du public à consacré la très savoureuse tarte à la rhubarbe et streusel de Grégory L. D'aucun diront que l'intéressé à usé de tout son bagou pour influencer les votants, et bien qu'il se soit fait aider par Bonne Maman pour la compote, il l'a quand même bien mérité.
Le démarrage fut un peu difficile l'après-midi, mais il fallait bien terminer les 3 matches de poule restant à disputer. les équipes se sont alors rencontrées avec leur vis à vis de l'autre poule pour les matches de classement. Ce petit tournoi a affiché les gros progrès qu'on réalisé les jeunes cette année. La bonne humeur dans laquelle s'est déroulée cette journée nous encourage à renouveler l'opération dès le début de saison.
Le podium :
1- Pierrick et Cédric
2- Nicolas et Yann
3- Quiémo et Greg H / Vincent
des lots offerts par le club et les commerçants suivants :
"Branchées Fleurs" pour les bouquets, bons d'achats de "Au quai fleuri" et de la bijouterie "L.N'or", tirelire de "la Maison de la Presse".
Merci à tous de votre participation et bonnes vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire