lundi 18 juin 2012

A.G. et BAD DAY

lors de la première AG en 2010
L'assemblée générale annuelle du BDR se tiendra vendredi 29 juin à 18h30 dans la salle de réunion de la maison intercommunale (CORA) au 8, place Guillaume de Cunh (la maison de maitre située à gauche de la boulangerie La Mie Sauvage) à Rabastens. L'entrée se fait par le portail du parking, sur la gauche du bâtiment.
A l'ordre du jour :
Rapports moral et d'activité
Rapport financier 2010/2011 
Composition du Comité Directeur et des comités exécutifs
Questions diverses

Et on termine par un petit apéro de l'amitié.

l'équipe gagnante de l'édition 2011
Le lendemain, samedi 30 juin, aura lieu le second rendez-vous incontournable de fin d'année :
le Bad Day 2012, la journée du badminton prendra place de 9h00 à 18h00 au gymnase de la Dressière. Il s'agit d'un grand tournoi interne ouvert aux jeunes et aux adultes, licenciés ou non qui se déroule tout au long de la journée. Cet évènement amical permet avant tout aux licenciés, quel que soit leur niveau, de faire connaissance et de partager de bons moments sur les courts et lors d'un grand pique-nique. 
 

Déroulement de la journée :
9h00 rendez-vous autour d'un café-croissant offert.
9h30 début du tournoi (à l'italienne par équipe) matches de poules

12h30 apéro du club, pique nique et concours de dessert
15h00 tableau éliminatoire et matches de classement
18h00 remise des prix
Pour le pique-nique chacun apporte son repas, son assiette et ses couverts. Par contre vous trouverez sur place de magnifiques gobelets à l'effigie de votre club pour seulement 1€. Pour la fin de repas, préparez votre plus fameux dessert pour le traditionnel "concours de desserts" où il sera évalué par un jury de professionnels hautement qualifiés et dévoré par un public affamé. 
Tout au long de la journée vous trouverez sur place une boutique bien achalandée d'articles aux couleurs du club : Tshirts, mugs, gobelets, bouteilles de vins, badges…



Venez nombreux participer à ces deux rendez-vous conviviaux 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire