lundi 30 avril 2012

Championnat du Tarn à Rabastens


Chers amis du badminton,

Les samedi 2 et dimanche 3 juin, notre gymnase de la Dressière accueillera le championnat du Tarn de Badminton, organisé par le comité départemental (Codep81), échelon local de la Fédération Française de Badminton. Il s'agit là d'un grand rendez-vous du bad tarnais.

La compétition est ouvertes au jeunes (benjamin, minimes, cadets) aux seniors et aux vétérans dans les catégories Non classés (NC), D et C. C'est une formidable occasion pour le public rabastinois de découvrir ce sport nouveau sur le territoire, d'encourager nos compétiteurs et de profiter de rencontres d'un bon niveau.
 
Au cours de ce week-end, le Badminton du Rabastinois tiendra la buvette pour les athlètes et les spectateurs assoiffés et affamés.

Nous avons besoin de volontaires pour concocter les mets et nous lançons donc un appel aux bonnes volontés culinaires !
Gâteaux, tartes, cakes, biscuits, crêpes, salades, tous les plats nous intéressent. Alors, si vous voulez participer, merci de nous indiquer précisément ce que vous pouvez apporter.
A priori, le bureau se chargera de tenir la boutique mais n'hésitez pas à nous indiquer votre disponibilité (même si ce n'est que pour une heure ou deux) sur ces deux-jours pour, éventuellement, alléger la tâche des tenanciers.

En attendant vos retours, à bientôt sur les courts !

1 commentaire:

  1. Bah moi je veux bien faire des muffins !! Mais il faut que je le dise à quelqu'un d'autre non ? ^^
    Alexia.

    RépondreSupprimer