mercredi 7 mars 2012

Brassée de défaites à Brassac

Et ce n'est pas encore passé cette fois-ci. La bonne heure de trajet nécessaire pour rejoindre nos homologues de l'est tarnais ne nous a apparemment pas suffi à affiner nos stratégies.

C'était pourtant une équipe réduite mais bien motivée qui se présenta le soir du vendredi 2 mars pour grappiller quelques points dans le championnat UFOLEP. Las, seul l'indétrônable (qui a dit indécrottable ?!) Régis parvint à s'imposer sur son simple en deux manches, propre et sans bavure. L'honneur était sauf.

Chez les dames, Laure et Aurélie défendirent vaillamment nos couleurs mais trouvèrent des adversaires un petit cran au-dessus. Résultat : deux simples perdus en deux manches chacun et un double un peu plus accroché où les rabastinoises remportèrent une manche. Bravo à elles !

Les garçons ne leur apportèrent aucun réconfort puisque les paires Aurélie/Cédric et Laure/Sébastien perdirent leurs deux matchs sans remporter le moindre set. Idem en double hommes pour Cédric et Régis. Le plaisir était là, pourtant, et les bonnes sensations de jeu aussi. Cela ne suffit pas toujours...

En simples hommes, votre serviteur trouva un adversaire tout à fait à son niveau, et colla au score au fil d'un match marathon qui lui rappela malheureusement au 3ème set que sa créativité à la raquette ne pouvait s'exprimer que si son physique tenait le coup.

Bien à l'image de nos performances sur la soirée, Captain' Cédric, également appelé "Monsieur Points" les soirs où tout va bien, avait oublié son badminton à la Dressière et ne remporta donc aucun match. Les filets brassacois et lui finirent toutefois très bons amis.

Heureusement, l'accueil sympathique des locaux et leurs succulents croquants maison à la noix nous rendirent le sourire pour le trajet retour. A bientôt, Brassac !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire