vendredi 13 janvier 2012

NAVES vs RABASTENS

L’année ne commence pas aussi bien qu’elle avait fini.
Ce vendredi 13, (janvier) l’équipe du soir composée de Aurélie, Élodie et Laure pour les filles et de Bruno, Cédric et Régis pour les hommes se déplaçait à Navès pour le premier match de cette année 2012, gonflée à bloc par les dernières victoires engrangées tant sur le plan individuel que collectif.
Oui mais voilà, notre adversaire du soir était d’un tout autre calibre.
Chez les filles, Aurélie (0-2) et Laure (0-2) n’ont rien pu faire face à une opposition intraitable, voire presque sans pitié pour le match de Laure (une adversaire venue sans son esprit UFOLEP pour gagner sans plaisir ni challenge).
Chez les garçons l’équipe très homogène de Navès a offert des matchs plein d’intensité. Régis (1-2) et Bruno (0-2) ont combattu vaillamment mais ont chuté alors que Cédric (2-1) apportait enfin le premier point de la soirée.
Une fois n’est pas coutume nous abordions les doubles avec un score défavorable de 1-4.
La victoire (2-0) de Laure et Élodie en dame (deuxième d’affilée) redonnait un peu de sourire mais Bruno et Cédric s’inclinaient (0-2) face à une paire plus habituée à cet exercice.
La rencontre pliée (2-5), les doubles mixtes Élodie-Régis (2-1) et Aurélie-Cédric (1-2) purent se jouer dans un esprit des plus détendus et offrir quelques beaux éclats de voix à Régis et Michel (notre hôte de la soirée).
Défaite 3-6
La galette d’après match fut alors la bienvenue, mais là encore, la fève allait nous échapper.
Définitivement, ce soir, il NAVES rien à faire !
Cap'tain Cédric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire