mercredi 14 décembre 2011

RABASTENS vs ST-JUERY : les filles prennent les choses en mains


Lundi 12 décembre 2011 est une date qui fera date.
La malédiction a enfin été vaincue tout comme notre adversaire.
L’équipe du soir composée de Julien, Laurent, Vincent, Sébastien, Régis, Jean-Roch, Cédric (moi-même donc), Laure, Élodie et Aurélie avait décidé que l’heure de notre première victoire était venue.
9 matchs au programme, comme à notre habitude nous démarrons sur les chapeaux de roues pour mener rapidement 4-1 grâce aux simples homme et surtout grâce aux deux simples dame.
Laure sans pitié pour son adversaire (2-0) et Aurélie pour sa première avec nous au bout du suspens (2-1, 21-19 dans le troisième set).
Chez les hommes, si Julien n’a rien pu faire face à leur numéro 1 (0-2), Laurent lui n’a pas tremblé (2-0) et Cédric a su retourner un match mal engagé (2-1).
Nous voilà donc comme à notre habitude menant 4-1 à l’heure des doubles. En général, à ce moment-là notre équipe se désagrège et le score final de 4-5 douche nos espoirs de victoire.
MAIS ÇA, C’ÉTAIT LA SAISON DERNIÈRE !
Les doubles homme et femme se sont déroulés en même temps et si la paire Vincent-Sébastien n’a pas réussi à apporter ce dernier point (0-2), c’est de Laure et Élodie qu’est venue la lumière (2-0).
Ce 5ème point en poche et donc la victoire assurée il ne nous restait plus qu’à conclure en beauté. Libéré de toute pression Jean-Roch et Aurélie (2-0) puis Régis et Élodie (2-0) se chargèrent de porter le score à 7-2, sans doute l’un des scores les plus larges de notre club.
C’est donc dans la bonne humeur générale qu’a pu se dérouler le 10ème match, celui où nous sommes aussi et surtout au top, L’APÉRO.
Régis avait prévu des crêpes pour 50 et Élodie les muffins, quant au président, ses cookies ont fait un malheur. Arrosez le tout d’un peu de houblon et de bulles et le succès ne fait plus de doute.
Rendez-vous l’année prochaine pour les matchs mais dès lundi 19 pour l’apéro (et oui il ne faut pas se reposer sur ses acquis).
Cap’tain Cédric.

2 commentaires:

  1. Encore bravo aux filles et à tous ceux qui ont participé à cette victoire... Ce fut une bien bonne session. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux valeureux vainqueurs(ses)

    RépondreSupprimer