jeudi 25 août 2011

C'est (presque) la rentrée !

Chers amis badistes,

Nous espérons que vous n'avez pas trop mangé de beignets et de chouchous sur la plage cet été parce qu'il va bientôt être temps de venir éliminer tout ça en courant après un volant. Oh que oui.

En prévision de la proche reprise, donc, deux points importants à aborder :

- Le dimanche 4 septembre, le club aura un stand au forum des associations sur l'esplanade de Rabastens. C'est l'occasion de se faire connaître et d'attirer de nouvelles raquettes. Si vous êtes déjà membre et que vous connaissez un peu la maison, votre aide est la bienvenue pour nous aider sur place une heure ou deux. Faites-vous connaître dans les commentaires !

- Il va bientôt falloir se réinscrire au club. A ce titre, comme chaque année, un certificat médical portant la mention "apte à la pratique du badminton" vous sera demandé. Pensez-y assez tôt et prenez dès maintenant rendez-vous chez votre médecin, votre affiliation n'en sera que plus rapide !

Sur ce, profitez bien des derniers jours du mois d’août et à très bientôt !

2 commentaires:

  1. Bonjour!

    je reviens cette année, mais je ne suis pas sure de passer par le forum des assoc' donc s'il est possible de m'inscrire et aussi une deuxième personnne au nom de florian albenge.

    Justine Massol!
    a bientôt sur les terrains

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon Justine, tu as pris tous les papiers lundi soir ?

    RépondreSupprimer