mercredi 29 juin 2011

Les gaillards de Gaillac - dernière rencontre UFOLEP

Ce lundi 27 juin s'est tenu au GOD la rencontre finale de la saison UFOLEP 2010-2011 du club. À cette occasion, nous recevions nos voisins de Gaillac, venus en force et en minibus. Neuf, qu'ils étaient !

Comme souvent cette année, les braves combattantes et combattants du Badarabas ne sont pas passés loin de la réussite. Des dires même du capitaine adverse, le niveau a très nettement évolué. Mais pas encore assez évolué pour faire la différence... Ah si Christophe L. n'avait pas autant fait la fête le week-end précédent, n'aurait-il pas pu remporter son simple en 3 sets ? Il pourra mieux nous en parler quand il se sera remis.

Élodie, Laure, Pénélope (mais si, vous savez, notre mercenaire vauréenne !), Captain Laurent, Jérôme et les deux Christophe (L. et D., lequel jouait là son premier match UFOLEP, bravo à lui !) ont fini par s'incliner sur le score de 4 victoires contre 5.

Heureusement, les visiteurs ont concédé le match nul à l'apéro, discipline phare, il est vrai, des épreuves en pays Rabastinois. L'honneur était sauf. Merci à eux pour le déplacement !

Après une année remplie de rencontres serrées, de joueuses et de joueurs qui ne cessent de monter en niveau et de jeunes pousses qui ne devraient pas tarder à envoyer du bois (!), l'avenir en UFOLEP ne peut que sourire à notre cher club.

Plus que jamais, un GRAND merci à ceux qui ont "assuré" la compète tout au long de l'année : Laure, Élodie, Laurent, Jérôme, Cédric, Régis, Yann... et tous les autres !!!

Rendez-vous à la rentrée !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire