lundi 18 avril 2011

Un dimanche à Lavaur



Pour son tournoi interne annuel, le club de Lavaur (Volant d'Oc Vauréen) a ouvert les inscriptions aux joueurs du Rabastinois. Une petite délégation d'une quinzaine de jeunes et d'adultes s'est donc rendue dimanche 17 avril au gymnase des Clauzades pour y rencontrer leurs homologues.
Le programme était plein puisque nous avons joué sur presque tous les tableaux en simple, en double et en mixte, tant en junior et qu'en senior.
Avant d'être une compétition, il s'agissait surtout d'une journée de convivialité et de bonne humeur où les résultats sportifs comptaient peu. Et heureusement parce que nos amis vauréens ont un temps d'avance sur nous et l'habitude du niveau de jeu de la FFBA.
La matinée, après un petit déjeuner offert par le VOV, a été consacrée aux phases de poules. La pause de midi a été l'occasion de prendre le soleil au cours d'un pique-nique sur les pelouses du parc voisin. L'après midi, les matches a élimination se sont enchainés à bonne cadence pour ne pas terminer trop tard.
Ce n'est pas simple d'organiser et de gérer un tournoi avec autant de catégories ! Malgré les absents au départ et la nécessité de recomposer complètement certains tableaux, le tournoi s'est très bien passé et tous les participants, même les plus jeunes, sont repartis le sourire aux lèvres. Nous remercions chaleureusement nos amis du VOV pour leur accueil et leur générosité et leur donnons rendez-vous pour un "match retour" au GOD (Gymnase Omnisport de la Dressière).
Les photos sont visibles sur cet album ou sur le site du Volant d'Oc Vauréen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire