mardi 12 avril 2011

On Navès si bien commencé…


Une de ces personnes a perdu son match, laquelle ?

Lundi 11 avril, à 21h00… euh non à 20h00, nous avions rendez-vous avec nos amis de Navès, pour disputer un match en retard.
Les rencontres ont rapidement été lancées et ont vu de très bon résultats de notre coté. C'est presque devenu une habitude. Nous avons remporté 3 matchs sur 4 avec une remarquable victoire d'Audrey. (score intermédiaire 3-1)
Et comme d'habitude aussi (Cf. Gaillac) nous n'avons pas su prendre le seul point qui nous manquait lors des doubles qui ont suivi.
Au final, nous nous inclinons sur le score aussi encourageant que rageant de 3-4. Il ne faut pas que le regret d'avoir laissé échapper une victoire nous fasse oublier que les résultats de notre petite équipe sont excellents étant donné que la plupart de nos joueurs jouent au badminton depuis moins de 2 ans.
Heureusement la déception passe beaucoup mieux autour d'un petit verre en compagnie de Michel et de ses sympathiques acolytes.
Bravo et merci Navès.

2 commentaires:

  1. Trop cute le titre.. C'est l'fun de lire les péripéties de vos sorties. Bravo à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pauline. Tu sais que tu es mon unique fan et qu'il ne faut pas que je te déçoive. Alors je place la barre très haut. Ouille ! P'têt'un peu trop haut.

    RépondreSupprimer