lundi 25 avril 2011

Fête annuelle du club (tournoi + pique-nique)

Chers amis du badminton,

Suite au succès rencontré l'an dernier par cette formule, nous sommes heureux de vous annoncer que, pour fêter cette belle année de badminton, le samedi 21 mai se tiendront le tournoi interne du club, ainsi que son pique-nique.

Placée encore une fois sous le signe de la convivialité, cette journée viendra en remplacement de la session d'entraînement habituelle, afin de profiter de tous les terrains, et s'étalera de 10h à 18h.

Le tournoi en lui-même est ouvert à tous les âges et à tous les niveaux. En fonction des inscrits, nous créerons des poules composées de joueurs de tous types, réunis autour d'une tête de série. Les trois meilleures poules à l'issu de la journée monteront sur le podium. Bien sûr, comme l'an passé, un repêchage permettra aux moins doués d'entre nous de se faire remarquer eux aussi.

D'ores et déjà, nous avons besoin de savoir que vous serez des nôtres !
Les effectifs du club ayant très nettement enflé en 2011, il est très rare de pouvoir réunir autant de joueurs sur une même journée. C'est l'occasion ou jamais de passer un moment sympa et décontracté avec vos camarades. Faites-nous donc part au plus vite de votre participation.

Pour le midi, nous demanderons à chacun d'apporter son boire et son manger mais nous nous chargerons de la cuisson de votre viande au barbecue si vous nous en confiez, ainsi que de la mise au frais de vos boissons les plus sensibles... dans la limite de contenance des frigos du gymnase. Encore une fois, le partage pendant la dégustation des spécialités culinaires sera chaudement recommandé !

Nous sommes à la recherche de dotations pour le tournoi. N'hésitez pas à nous faire part de tous les "bons plans" que vous pourriez connaître pour obtenir des lots sympa (via votre travail, vos relations, etc). Cela peut aussi se passer auprès des commerçants locaux... Commerciaux, en herbe ou chevronnés, nous avons besoin de vous !

La date étant notée dans vos calendriers, nous nous replongeons dans l'organisation et vous disons à très bientôt !

Cordialement,
Le Badminton du Rabastinois et ses GO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire