lundi 21 février 2011

Florentin rend teint fleuri

La visite de Florentin promet à chaque fois d'être avant tout un moment amical avec un groupe sympa. Mais pas n'importe quel groupe : ils sont les meilleurs hôtes de la saison dernière (titre officieux mais indiscutable). En effet, étant donné qu'ils "recevaient" sur les terrains à chaque rencontre, ils ont décidé de recevoir leurs invités de la meilleure des manières.
Une tradition avec Florentin (sans qu'on l'ait vraiment décidé) est de disputer un nombre pair de matches, ce qui nous avait mutuellement rapporté un point de match nul l'an dernier.
Nous disposions ce soir là (lundi 21 février) d'une bonne équipe qui n'a laissé échapper qu'un seul point sur les 4 simples. Score intermédiaire 3-1.
Et qui a fait aussi bien lors des doubles. Résultat final 6-2.
Si le score parait sans appel, les débats ont été âpres. Nous félicitons nos adversaires qui se sont bien défendus cédant en trois sets à deux reprises et gagnant leurs deux points dans des matches en deux sets. On a donc frisé le match nul à nouveau.
La fin de séance s'est terminée autour d'un petit verre, histoire d'échanger quelques bons mots et de se rosir les joues. D'où le célèbre adage : "Florentin rend teint fleuri"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire