jeudi 17 juin 2010

Soirée FRAICHE et DROLE à FREJAIROLLES

Fréjairolles, lundi 14 juin 2010
- 20h32 : La voiture de Bruno fait halte sur le parking. Ouf ! On se demandait si on arriverait un jour. La route qu'on a prise était presque interminable, mais pas tout à fait. Il suffisait juste de tourner à gauche à un moment donné. Il a plu toute la journée et la température est bien tombée. Franck et Isa prennent l'air devant la porte du gymnase. La soirée s'annonce fraîche.
- 21h18 : La salle des fêtes est tout juste assez grande pour y installer trois terrains glissants. Il y a des radiateurs placés au dessus de la ligne de fond, un énorme buffet empiète sur l'autre extrémité, et les joueurs désœuvrés chahutent dans le coin près de la porte. Voilà, le décor est planté, nous pouvons démarrer les simples. La soirée s'annonce drôle.
- 22h04 : Les résultats des simples ont révélé la différence de niveau entre nos clubs. On est mené 4 points à 1. La soirée s'annonce vraiment fraîche.
- 22h52 : On a terminé les doubles sur une meilleure note 2 points partout. Et on a pu faire d'autres matches (vraiment) amicaux avec nos adversaires du soir. Il est temps de se retrouver autour cet encombrant buffet et de savourer des boissons fraîches en racontant des histoires drôles. Finalement la soirée aura été… fraîche et drôle à Fréjairolles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire