samedi 12 juin 2010

Le Grand Soual

Jeudi dernier, le 10 juin, nous sommes allés à quatre défier une des équipes qui nous avaient fait la plus forte impression pendant les matches aller, Soual-Vielmur-Semalens. Ils nous avaient écrabouillé presque sans forcer leur talent.
Il faut dire qu'en réunissant trois clubs, nous aussi, on pourrait avoir des résultats.
Après un bien long chemin bucolique qui nous permit de réviser nos connaissances en ornithologie, nous arrivions à destination. Le gymnase très vétuste (on s'habitue rapidement au luxe) tranchait avec l'accueil fort sympathique d'Anne et consorts.
Au début tout avait pourtant bien commencé. Je me souviens que Thierry a remporté son simple et qu'Élodie a gagné le premier set.
Puis Sébastien s'est dirigé vers un terrain pour affronter un jeune homme qui jouait plutôt bien pendant que je disputais mon match contre un… euh deux… non un… Nicolas, c'est ça… je me souviens que je devais tout le temps aller chercher le volant très loin derrière… je ne trouvais plus dans quel sens était orienté le terrain… puis… après… je ne me souviens de rien.
Ah si ! à la fin j'ai été réveillé par Sébastien qui disait "hou la la, il est déjà onze heures". C'est dommage parce que je commençais à m'amuser.
Ils m'ont appris qu'on avait perdu 7-1 et on est rentrés.
Nous n'aurons donc pas renversé l'ordre établi, ce ne fut pas le Grand Soir mais le Grand Soual.

2 commentaires:

  1. C'est malin..(semalens..) ahah.
    Plus qu'un..

    RépondreSupprimer
  2. qui sème à lens...récolte à rab à stens

    RépondreSupprimer