mercredi 21 avril 2010

Albi the best

Albi, ils étaient venus chez nous avec une équipe pas si impressionnante (si je peux me permettre ce jugement) pour un de nos premiers matches à domicile. Ils n'avaient pas eu à beaucoup forcer leur talent pour remporter la quasi totalité des rencontres (8-1).
Cette fois, nous leur rendions visite avec un peu plus d'expérience et le secret espoir de faire au moins aussi bien (c'est un euphémisme).
Mais à domicile ils disposaient de biens meilleurs atouts, même si Jean-Luc (leur chef) déplorait la faible fréquentation en cette période de vacances scolaires.
Certains d'entre nous découvraient ou presque la "compétition", d'autres voulaient confirmer les progrès entrevus lors des dernières sorties et Pauline soignait ses problèmes ligamentaires avec des pintes de Guinness en Irlande. Voilà pour le tableau.
La différence de niveau entre les clubs s'est vue sur chaque rencontre. On n'a pas fait mieux, ni même aussi bien dans le score global (9-0!), mais dans le détail on a pu voir les progrès engrangés par certains qui ont donné du fil à retordre à leurs adversaires.
Pour ne parler que des points encourageants.
Les dames se sont bien accrochées dans le double féminin en remportant quelques beaux échanges.
Les messieurs ont bien rectifié le tir dans leur deuxième set et s'en veulent encore de leur départ calamiteux.
Bruno (d'Albi) qui court comme un lapin a avoué être tombé sur un autre lapin (Yann). Et Jean-Luc (classé D4) est venu à bout de Laurent dans le 3ème set grâce à son expérience.
Pour les doubles mixtes où le niveau du "monsieur" a toute son importance, je peux juste dire que le classement de Julien, qu'ont affronté Véro et Dimitri, est C3 en simple (70ème joueur de Midi-Pyrénées) et celui d'Elian, qu'Elodie et Yann ont un tant soit peu accroché, est un prometteur Non-Classé puisque le site de la fédé le classe virtuellement D2 (2ème meilleur NC de Midi-Pyrénées).
Ah oui au fait, je n'ai pas parlé de mes résultats…
Albi stronger next time !

3 commentaires:

  1. Vincent, tu devrais vendre ton talent de 'trouveur de titres' à le dépèche !
    Bravo à tous ; C'était déjà bien d'y être (!)
    Effectivement, j'ai bien pensé à vous ce jour-là devant une pinte de Guinness (ou plutôt 2, ça se boit jamais à l'unité ces verres-là) La bière était bonne, même avec un peu de cendres de volcan dedans... Mais apparemment, j'en n'ai pas assez bu car j'ai toujours mal.
    A demain quand même ! J'ai ramené des petites gâteries pour vous féliciter pour votre score !

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette mais en tant qu'adhérents , on est au courant comment de ces rencontres ?
    par pigeon voyageur ? fabien ( j'ai mis anonyme car je comprends pas tt )

    RépondreSupprimer
  3. bon je retire ce message d'en haut , en fait , on lit le blog mais si on y a va pas ,c'est chocolat , c'est quand le retour du vincent ?
    fabien
    ( je repost en ano car je n'i pas de compte proposé)

    RépondreSupprimer