lundi 14 décembre 2009

Gymnase Omnisport de la Dressière (GOD)

Ouverture du Gymnase
Le gymnase omnisports de la Dressière, qui présentait des malfaçons dans sa fabrication et connut par conséquence des dégradations dès le premier orage, n'avait pas pu être livré à la fin de l'été 2008 comme prévu.
Il le sera dans les jours prochains ! Le sol endommagé a été refait à neuf et les dernières finitions ont été apportées à l'édifice. Avec l'arrivée de notre club, 7 beaux courts de badminton ont été ajoutés aux tracés des sports collectifs.
La Cora va passer commande d'un jeu de poteaux et filets. Il ne reste qu'à signer la convention d'utilisation et attendre que la salle soit équipée pour y entrer. La date n'est pas encore fixée, ce sera courant janvier, au plus tard au début février 2010 !

Nouveaux créneaux
Grâce à l'ouverture du gymnase, nous obtenons ce que nous espérions depuis le début de la saison : toute la soirée du lundi de 18h00 à 23h00 !
Il nous reste à scinder cette longue plage en plusieurs séances afin que tout le monde ne vienne pas en même temps. En complément de celui-ci, nous récupérons un autre petit créneau, le mardi de 18h00 à 20h00, qui conviendra notamment aux plus jeunes.
La matinée du samedi est aussi conservée mais sera sans doute réorganisée.
Nous voici donc parés pour nous développer en direction des enfants et adolescents et accueillir beaucoup plus d'adhérents.
Si vous connaissez des gens intéressés par le badminton autour de vous, n'hésitez pas à les convier. A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire