mercredi 9 septembre 2009

Saison 2009/2010






Chers amis du Badminton,

près d'une centaine de personnes sont pré-inscrites. Nous disposons aujourd'hui de 3 créneaux (voir ci-dessous), ce qui nous oblige à limiter le nombre de places à 84 (soit 28 par séance). Nous aurons sans doute d'autres possibilités en cours de saison, pour l'instant, il faudra que chaque licencié choisisse une seule de ces trois séances.

Pour confirmer votre pré-inscription ou vous inscrire, nous vous donnons rendez-vous lors de notre journée d'inscription :

Samedi 26 septembre 2009

de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
à la salle Béteille.

Le gymnase de la Dressière est toujours attendu (livraison possible courant novembre) et la salle Béteille est pour le moment en travaux (jusqu'à la fin octobre) au plus grand désespoir des associations sportives. Il n'y a plus aucun gymnase disponible à ce jour !

A quand le premier entrainement ?
Ces échéances ne nous permettent pas de vous donner une date précise, nous en jugerons sur place le 26 septembre.

Le club sera affilié à l'UFOLEP afin de bénéficier de la structure d'une fédération et de permettre aux joueurs qui le souhaitent de participer à des championnats, des rencontres amicales et des tournois.

L'activité est destinée aux adultes et aux jeunes de plus de 15 ans. Nous accueillerons les enfants la saison prochaine, lorsque nous aurons formé des éducateurs-initiateurs et que nous disposerons d'autres créneaux.

Les créneaux :
  1. le lundi soir de 21h30 à 23h30
  2. le samedi matin de 09h00 à 11h00
  3. le samedi matin de 11h00 à 13h00

Les tarifs :

le montant de l'inscription comprend la licence UFOLEP (assurance incluse), l'adhésion au club, la fourniture des volants. Libellez votre chèque du montant global à l'ordre de "badminton du Rabastinois".
  • jeunes : 50 €
  • adultes : 60 €
Pièce à fournir :
L'équipement personnel :

  • des chaussures de sport en salle (non-marquantes), proscrire les chaussures de footing qui ne maintiennent pas le pied latéralement.
  • une raquette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire