jeudi 2 juillet 2009

Les créneaux horaires

Chers amateurs de Badminton,

Une réunion rassemblant les représentants des associations de sports en salle et l'adjoint au maire de Rabastens chargé des installations sportives s'est tenue le 1er juillet.
Nous y avons d'abord appris que le nouveau gymnase serait livré, au mieux au mois de septembre (il ne faut pas trop y croire) au pire à Noël (faut-il croire au père Noël ?).
Même s'il subsiste beaucoup d'incertitudes sur la date, nous pouvons noter la détermination des élus de la CORA de voir se résoudre ce problème au plus tôt.
En attendant nous nous sommes répartis les créneaux d'occupation de la salle existante. Étant les derniers arrivés, nous avons été les derniers servis. Nous avions deux exigences pour commencer l'activité que nous avons pu plus ou moins satisfaire. Premièrement obtenir au moins une soirée et deuxièmement le samedi matin.

Nous avons donc hérité des deux créneaux horaires suivants :
- lundi soir de 21h30 à 23h00
- samedi matin de 9h00 à 14h00

Ces créneaux, je le rappelle, concernent le gymnase Béteille (l'ancien) qui ne dispose que 5 terrains tracés sur 7 possibles.
En revanche, dès que le nouveau gymnase sera livré le planning sera déployé sur les deux salles. Ainsi, le lundi soir nous pourrons commencer la soirée plus tôt puisque nous irons dans le nouveau gymnase où nous serons seuls. Et il sera alors possible de récupérer quelques autres bouts de soirées dans l'ancienne salle laissée vacante par l'ensemble des clubs.

En espérant que vous serez toujours aussi motivés pour nous rejoindre dès le mois septembre nous vous souhaitons de bonnes vacances.

1 commentaire:

  1. bonjour,je m'appelle justine et je serais intéressé pour jouer au bandminton sur rabastens.Quand commence les premiers entrainements?
    mon email:franz-and-co@hotmail.fr

    RépondreSupprimer